Bonjour,

Comme vous le savez, ENVIE ANJOU développe une nouvelle activité centrée sur la récupération et la rénovation du matériel médical nécessaire à la compensation du handicap ou à la perte d’autonomie (fauteuil roulant, lit, siège de douche, …)  Aujourd’hui en Maine et Loire demain partout en France grâce au soutien de la CNSA.

les objectifs sont avant tout sociaux :

–          Proposer une offre de matériel médical à petits prix avec toutes les garanties pour toutes les personnes qui ont des difficultés pour s’équiper (souvent pour des raisons économiques)

–          Créer des d’emplois (déjà 6 à Angers dont 4 en insertion) Un de nos salariés, après 7 mois dans notre atelier et une formation sur le poste de travail, de vient d’être recruté dans un EHPAD sur un poste de maintenance entre autre du parc d’aides techniques.

L’association agit également contre le gaspillage de matériel financé par le système de santé.

ENVIE ANJOU  est candidat au trophée « des élanceurs » de  la poste, ce sont les internautes qui élisent les lauréats ; Et c’est là que vous intervenez en cliquant sur le lien ci-dessous soutenez cette belle initiative en VOTANT ou en DIFFUSANT ce mail !

Quelques secondes pour une grande cause !

Le lien ? http://www.leselanceursdugroupelaposte.fr/trophee/projet-envie-autonomie

Un grand merci et à bientôt, n’hésitez pas à venir voir l’activité, l’économie circulaire sur le matériel médical est possible ! Notre société peut cesser de gaspiller et permettre à toutes les personnes âgées de s’équiper en aides techniques.

Philippe ROBIN

ENVIE AUTONOMIE – 36 Bd Charles De Gaulle- 49800 TRELAZE – 02.41.34.39.81